Soon, nous serons la UGG Family …

Je vous l’avais dis j’ai craqué cette année mes UGG sont donc sables, je les aime déjà d’amour et commence un peu à les porter! Je craque encore plus sur celles shoppées récemment par ma copine Au Boudoir pour ma baby!!! Ne sont elles pas trop choupy en version mini???? de vrais ptites bottines d’Inuit!!! Il ne restait plus que le daddy à s’y mettre, c’est chose faite depuis notre virée à New York l’hiver dernier, où le froid aidant, lui aussi a cédé à la tentation du mouton bien chaud pour ses pieds!

Ah oui et non ce n’est pas un mythe, on peut être pieds nus dans ses UGG® et ça ne sent RIEN!! Elles ont été conçues pour être portées pieds nus afin d’optimiser l’amortissement et la chaleur de la peau de mouton en contact direct avec nos pieds, donc zéro risque de les souiller!

Si vous êtes tenté, en ce moment elles sont à un super prix chez PriceMinister: 154.2€ livraison incluse au lieu de 199€ partout ailleurs!!! Prix valable jusqu’à épuisement des stocks, alors faites vite!!!

Je crois que c’est tout bon, nous sommes prêt à affronter l’hiver Landais et vous?!! ;)

Ps: je prend toujours une taille au dessus car l’épaisseur de la peau est telle qu’il faut bien ça pour que je m’y sente à l’aise!

-

FOLLOW ME ON

TWITTER | BLOGLOVIN | FACEBOOK

▲▲▲