jervis bay home

Il me semble que c’est ici pour la première fois que nous nous posions un peu; 3 jours consécutifs; nous avions trouvé une jolie maison sur airbnb, la déco y était chouette, la propriétaire nous avait laissé une montagne de dvd – elle devait avoir une fille de mon âge car on y retrouvait entre autres: buffy contre les vampires, charmed, Xfiles, des séries qui ont bercées mon adolescence. Mais c’est en compagnie d’Audrey Heypburn et son Diamants sur canapé ou son Breakfast at Tiffany’s que je préférais passer mes soirées.  Comme très souvent, nous sommes arrivés de nuit, c’est donc le lendemain matin que j’ai découvert le paysage environnant! Des dizaines de perroquets sur la terrasse, d’immenses arbres d’eucalyptus, des maisons d’architectes et bien sur, la célèbre plage de sable blanc!

Un sable ultra fin, ultra blanc comme je n’en avais jamais vu!

Ici les eaux sont turquoises, la plage est bordée par la nature sauvage du Booderee National Park. C’est un endroit fantastique pour observer les baleines en migration et les dauphins! Des fleurs sauvages poussent de part et d’autres, un joli endroit à vous conseiller!

jervis bay airbnb

Jervis Bay, Nouvelle-Galles du Sud

jervis bay australie 11

jervis 2

jervis bay australie 00

jervis bay australie 00 13

jervis 3

jervis bay australie 01

jervis bay australie 02

shopthisstory

Robe tie & die Mango kids, sandales citrouilles et compagnie, tambourin Le Monde est à Nous!, robe en crochet rouge Free People,  appareil photo Lomo’Instant Urban Outfitters

jervis bay australie 03

jervis bay australie 04

jewelry boho

Sautoir Stella Forest, bagues et créoles Luma Jewels, jonc en métal doré Schade Jewellery.

jervis bay australie 05

White Sands Walk

jervis bay australie 06

NEVER MISS A POST!