La dernière fois que j’ai quitté autant de temps mon blog, c’était il y a 3 ans pour la naissance de ma fille – cette fois ci il en a été tout autre, la puce a ramené la bronchite à la maison, après plusieurs jours et nuits sans dessus dessous à m’occuper d’elle, la fatigue est arrivée et bim j’ai enchainé moi aussi avec cette bronchite qui m’a littéralement mise KO!

15 jours d’alitement, 5kg de perdu, fatigue extrême, impossibilité de marcher, injections d’antibiotiques, de cortisone, des migraines incessantes, des acouphènes, hormones en vrac …, j’ai vécu dans un autre monde durant ces 20 derniers jours ne sachant pas quand tout cela allait finir … bref, prenez soin de vous et anticipez, en vous protégeant bien des petits de votre entourage qui véhiculent en ce moment TOUTES les maladies de saison! …

Mon traitement étant fini j’attaque à présent les vitamines et oligo éléments pour me remettre d’aplombs!

SUNDAY MORNING

logo

Les jolies choses de la semaine:

Style & design: l’hiver est à présent bien installé, les gros plaids font leurs retours à la maison, les coussins en laine et en fourrure s’empilent sur le sol, les lumières se tamisent et d’ici peu, l’arbre de Noël viendra illuminer tout ça!

Natural Beauty: les événements tragiques du 13 novembre ont fait que j’ai préféré repoussé la vente de ma beauty box qui devait avoir lieu ce jour là – les box sont prêtes et seront disponibles à la vente la semaine prochaine.

Healthy: plus que jamais j’ai besoin de reprendre du poil de la bête, mon blender va mixer fruits, graines et légumes toute la semaine!

Style: du cosy, de la grosse maille, du molleton, du coton, des boots fourrées, je cocoone! :)

Blog: ma boite mail est proche des 3000 messages non lus, je m’excuse d’avance pour le délai de réponse tardif auprès de vous lecteurs, mais aussi auprès des clientes de ma boutique, de mes annonceurs et collaborateurs … cela va me prendre du temps, mais je répondrais à tous!

Beauty/Welness: rendez-vous pris pour une remise en forme en thalasso! (3 ans que j’attendais cela!)

Lifestyle: le réchauffement climatique ne cesse de s’intensifier un peu plus chaque jour et nous en sommes tous responsables! Si je vous dis la journée du pull, ça vous parle?

Le shop: tic-tac, tic-tac, je suis en attente des Report Book 2016, pour l’instant pas de retard annoncé de la part de mon imprimeur, ils partiront donc à vos adresses dès réception! :)

Et puis le meilleur pour la fin …

Little Jonie: ma puce a fêté ses 3 ans cette semaine! Un petit bout de choux qui grandit à toute allure, qui m’émeut, m’électrise, me fait sourire, rire et pleurer, c’est mon bébé, ma beauté, celle qui me rend plus forte et m’oblige chaque jour à donner le meilleur de moi-même! Ci-dessous le post que j’ai fait à son sujet sur Instagram:

Aider à façonner quelqu’un d’autre est aussi exaltant que terrifiant – nous ne sommes pas seulement les gardiens de leurs bien être, mais aussi les piliers, la force, les premiers modèles qu’elles ont. Un devoir de déesse inébranlable que nous devons tenir tout au long de leur vie pour les guider, les protéger, les encourager et leur donner la force d’être membre de cette tribu miraculeuse que nous appelons la féminité. Joyeux anniversaire ma bébé tu es la chose la plus merveilleuse qui me soit arrivée! ❤️ #littlejonie #3years #motherhood

* Image:  Sébastien Zanella

Happy week lovelies!

Marie-laure

Ps: le sujet étant bien trop complexe, je ne souhaite pas m’exprimer sur les attentats qui ont eu lieu à Paris ce mois-ci.

NEVER MISS A POST!