L’été c’est un peu particulier par ici, beaucoup d’entre vous viennent y séjourner pour leurs vacances et du coup, les endroits les plus improbables deviennent des lieux de rencontres entre vous et moi! :)

Les blogueuses des grandes villes y sont surement habituées, moi beaucoup moins, c’est donc à La Poste, à l »épicerie, à la presse, à la plage, en faisant mon marché ou en plein déjeuner, que je vois des regards un peu trop appuyés ou des sourires inhabituels pour êtres qualifiés de « normaux », c’est alors que moi, lui ou elles nous nous demandons, est ce que je l’a/les connais, zut je ne me souviens pas … et ouf parfois, l’un des deux camps prends son courage à deux mains pour se présenter, c’est alors que nous sommes soulagés! Le plus souvent ce sont vous lectrices, parfois ce sont vos chéris, qui visiblement connaissent aussi bien nos instagram respectifs, que mon blog ou le magazine de l’amoureux. C’est à ce moment là que l’on prend pleine conscience du nombre de personnes qui nous suivent, nous connaissent et avec qui nous partageons un bout de notre vie! C’est une sensation très bizarre d’être reconnue par de total inconnus, capables de nous citer des dizaines de morceaux de nos vies, mais c’est également la phase la plus enrichissante de mon métier: rencontrer mes lecteurs en vrai! 

Merci donc à toutes celles et ceux que j’ai croisé jusqu’à aujourd’hui, il n’y a pas plus gratifiant que d’entendre le plaisir que vous prenez à nous lire, à recevoir vos petits colis, à confectionner vos DIY, à rêver, à griffonner dans votre report book,  car oui, j’en prends conscience, je fais vraiment partie de votre vie!

Si vous me croisez aujourd’hui n’hésitez pas à venir me claquer la bise, today is my day: c’est mon anniversaire! :)

Des bises à toutes et à tous et bon séjour dans notre jolie région!

SUNDAY MORNING

logo

Les jolies choses de la semaine:

* DIY: j’ai réalisé des cache pots en tissu afro pour mes nouvelles plantes vertes, des ptits sacs recto verso à retourner quand il me semble pour changer de déco!

* Pour les jours d’été place aux picnics, aux apéro dinatoires, aux bbq pour juste prendre le temps de profiter!

* My Little box Gypsy arrive dans les boites aux lettres cette semaine!!! Je suis raie d’y avoir contribué et de vous proposer en exclusivité une jolie surprise en collaboration avec Antik Batik! :)

* VOD: Good girls, une comédie dramatique/romantique avec 2 beautés à la clefs!

* Beauty Inspiration: les cheveux écaille de tortue [ Le Département de beauté ]

* Music: le nouvel album de Tam Impala: Currents!!!

* Little Jonie: tic-tac tic-tac, 2 an et demi passé à ses côtés et ce petit boutchou va bientôt faire sa rentrée à la maternelle! Encore 20 jours à profiter à fond avec elle! ♥

* Au bureau: ma boutique en ligne se refait une beauté, elle sera prête cette semaine pour accueillir le nouvel agenda 2016, disponible ici et uniquement ici en précommande! (livraison début septembre)

 


Et quelques sujets de saison que vous avez peut-être manqué …

* Natural Beauty:  Homemade Lemon Body scrubs! & Yogurt & honey hair mask!

* Home: Summer Citronella Candles

* Do It Yourself: Make a Boho Bracelet

* Fashion: Summer Wardrobe Staples

* Style & design: How to make a Boho Loft?

* Recipes: Virgin Mojito

* Music and mixtapes ♫: Playlist #12 Indian Summer

* Travel diary: Portugal

 

* Image: source

Happy week lovelies!

Marie-laure

 

NEVER MISS A POST!