Tapis et coussins indie Karma Living, pouffes en cuir et coussin marocains, serviette ronde ikat The Beach People, auvent AM PM.

18h30, Hossegor, 32°, aujourd’hui c’est depuis ma terrasse en bois que je vous écris – merci à toutes pour vos commentaires sur mon précédent billet, c’est à la fois touchant et émouvant de lire combien des liens forts se sont créés entre vous & moi. Je suis heureuse que vous vous sentez bien par ici, que vous y trouvez des conseils, des inspirations et surtout un choix de vie qui vous parle et qui parfois vous pousse à franchir le pas! J’ai sourie quand j’ai lu à plusieurs reprises: « tu es un peu ma grande sœur virtuelle », celle qui booste et motive à entreprendre des petits changements dans vos vies, petits changements qui mis bout à bout, peuvent complétement changer votre art de vivre. Celles qui me lisent depuis longtemps connaissent les étapes par lesquelles je suis passé (Cannes, Monte Carlo, le mannequinat, le blingbling & le clubbing). Je pense sincèrement que lorsque l’on veut changer de vie, il faut être courageuse et faire le grand saut! Tous ces changements n’ont qu’étaient bénéfiques pour moi, ma vie et celle du blog, donc suivez votre instinct pour vous épanouir!

SUNDAY MORNING

logo

Corail, pêche, menthe, tilleul, ça y est j’ai succombé à l’appel des sirènes en craquant pour de la lingerie coloris sorbet chez Etam! (balconnets, triangles, push-up, tanga, shorty, body, la plupart sont à -50% – foncez!)

Le premier colis posté depuis l’Australie est arrivé à la maison, je vais donc pouvoir commencer à préparer ma nouvelle box DIY!!!! Oui je sais, ENFIN!!! :) Vite que le second arrive, il contient tous les bijoux et accessoires que j’ai trouvé durant mon périple!

The world is ours – Catcall

Quand je le peux je me replonge dans les anciens numéros de Happinez, je médite, fais les exercices, lis les mantras … – si vous n’avez pas encore commencé la méditation, c’est la période parfaite pour vous y mettre!

Castres, Tarbes, Peyrehorade, Urt, San Sebastien, nous profitons des week end pour nous perdre un peu plus loin dans notre magnifique région! Le week-end dernier nous avons découvert ce magnifique hôtel aux charmes sans pareil.

Avec cette chaleur je joue l’apprentie chimiste est concocte chaque semaine une nouvelle eau de fruits, d’ici peu j’en aurais quelques une à vous proposer! Pour celles qui ne la connaissent pas encore, aussi efficace que désaltérante: la detox water!

Au mois d’aout j’ai une jolie collab avec un de mes partenaires et une box que la plupart d’entre vous connaissent bien, soyez au rendez-vous, elle s’annonce très gypsy!!

J’aime beaucoup les mots que Green & the city a choisit pour définir l’univers qui m’est propre, filez sur son blog le découvrir.

De l’ancien, du doré, des tentures, des miroirs abimés voilà ce que je chine en ce moments dans les vide greniers.

En ce moment je picore de la charcuterie du pays, des sushis, des amandes, des fruits, les plateaux de fromages n’ont jamais été aussi bien garnis!

* Image: Le Monde est à Nous!

Happy week lovelies!

Marie-laure

 

 

 

NEVER MISS A POST!