Bonjour à tous, j’espère que vous avez passé un heureux week-end et peut être même, avez-vous brunché avec votre papa pour la fête des pères ou bien avez-vous fêté l’une des premières avec votre cher & tendre? Little Jonie avait préparé une surprise DIY avec sa nanie, c’était trop choupy!! Depuis qu’elle l’avait rapporté à la maison, elle a tenté de l’offrir à son papa à maintes et maintes reprises, tellement elle était fière de son petit présent! ♥ Ici la saison estivale a débuté, c’est à présent l’heure des mojitos, des barbecues, des piqueniques à la plage, des couchers de soleil en haut des dunes, des jupons légers … l’été est enfin là et ça fait un bien fou!

SUNDAY MORNING

logo

C’est à la fois effrayant et fascinant de voir combien le temps passe vite … dans deux mois ma puce fera sa première rentrée! Nous avons visité ensemble la maternelle cette semaine, elle était curieuse, regardait toutes les nouveautés qui s’offraient à elles, est resté quelques minutes avec les enfants d’une salle de classe qui sera la sienne l’année prochaine, c’était un joli moment!

Rien de mieux qu’un smoothie pour commencer la journée, découvrez sans plus attendre cette farandole colorée

Les nouveaux fruits et légumes de saison, arrive en ce moment même chez nos maraichers, profitons en pour faire le plein de vitamines et d’anti-oxydant naturellement!

Mon nouveau fond d’écran.

Longue ou courte, si vous devez choisir une seule et unique piéce à acheter en soldes, c’est la combinaison! Choisissez la dans un tissu fluide, facile à laver et qui vous habillera en moins d’une minute durant tout l’été!

Après le dénouement tragique de Game of Throne, c’est au tour de Bloodline de me mettre en émoi. (Netflix)

Smokey Taboo CocoRosie

Un petit mot à toutes mes copines enceintes, notamment en fin de grossesse, il ne vous reste plus que quelques semaines à tenir, alors cocoonez, reposez-vous en journée dés que vous le pouvez, dormez sur le côté, avec un oreiller d’allaitement qui soutiendra à merveille votre ventre rebondi une fois bien calé entre vos jambes! Hydratez-vous de l’intérieur comme de l’extérieur, commencez le massage du périnée à l’huile Weleda et procurez-vous un flacon de gel d’aloé verra, pour les boutons de chaleur qui pourraient surgir cet été! :)

Pour vous aussi, voici le parfait Mojitos … sans alcool!

Depuis un certain temps j’avais envie d’un clafoutis d’antan, celui que maman, me préparait étant enfant, aux cerises et aux amandes, caramélisé et craquant sur le dessus, il est actuellement dans le four et son parfum embaume la cuisine.

* Image: Sarah Illenberger.

Happy week lovelies!

Marie-laure

NEVER MISS A POST!