Tout d’abord, merci à tous pour vos messages ici, sur FB et Instagram, je suis contente d’avoir partagé en live notre voyage avec vous! L’Australie est un pays merveilleux, j’espère que nous vous avons donné envie d’y aller! Le retour en France s’est fait en douceur, pour nous comme pour little Jonie, exit le décalage horaire de 12 heures, en 2 jours nous avions repris le rythme! Ce voyage a été une source d’enrichissement infinie pour moi et ma petite famille, des changements naturels vont dons s’opérer dans nos vies et mes colonnes, mes sujets fétiches seront davantage mis en avant (food, nutrition, natural DIY), de nouvelles rubriques pointeront leur nez, je commence la rédaction de deux livres qui sortiront à la fin de l’année. J’attends d’un jour à l’autre mes colis expédiés depuis l’Australie avec tous les trésors qu’ils renferment: l’un pour ma boutique, l’autre pour les box « The World is a kit, Make it! » (12kg d’excédent de bagages, j’ai donc dû m’en séparer à l’aéroport …) – croisons les doigts pour que tout arrive en France très vite! Il m’a été très difficile de communiquer avec vous depuis là-bas, le réseau internet ne me permettait pas d’accéder à mon admin et quand cela fonctionnait je peinais à charger un simple texte et faisais tout sauter en rajoutant une seule photo. Dans une de nos dernières locations, Byron Bay, celle où j’annonçais enfin avoir une VRAIE connexion, à nous deux, nous avons explosé le forfait mensuel … en une soirée! Bref, heureusement qu’Instagram existe!

L’activité du blog reprend donc son cours normal dés aujourd’hui et pour que tout soit léger, mes billets habituels seront ponctués de flashback de ce road trip Australien, car en effet j’ai des tas de choses à partager! :)

J’espère que vous avez passé un week-end ensoleillé, de mon côté je vous laisse avec le sunday morning! 

SUNDAY MORNING

logo

Hier soir j’ai vu un très joli film avec Blake Lively, Adaline, il vient de sortir et uniquement sur le web, ça s’appelle du e-cinéma!

La seule paire de Birkenstock que je pourrais peut-être m’offrir! Plutôt mignonne, hein? (dispo chez Spartoo à prix doux!)

Quel plaisir de se chouchouter avec un masque pour le visage, j’avais oublié ce que ça faisait! J’ai appliqué en couche épaisse le Polar Mint à l’huile de coton, coup de frais immédiat et quelle douceur après! Ce masque est INCROYABLE!

Testez sans plus attendre cette recette de spaghetti à l’avocat & zeste de citron! Une petite merveille!

J’ai des dizaines de projets à coudre, broder et printer!

En prêt de 2 mois nous avons intégré de nouvelles habitudes alimentaires, je vais donc faire évoluer mon matériel de cuisine pour pouvoir continuer ici: blender, centrifugeuse, rice cooker et déshydrateur alimentaire! (ce qui me manque le plus ce sont les smoothie et de jus de fruits frais du petit déjeuner!)

Nous avons rendez-vous cette semaine pour l’inscription de Jonie à la maternelle!

J’en ai pris plein les yeux là-bas, lu mes magazines chouchou, souvent introuvables ici, et j’en ai ramené quelques exemplaires pour vous! :) (inscrivez-vous à la newsletter pour être informé du  prochain réassort de ma boutique!)

Et pour finir en beauté, j’ai trouvé la parfaite recette pour une crème solaire Natural DIY!  :)

Happy new week lovelies, contente de vous retrouver!

Marie-laure

NEVER MISS A POST!