C’est ma tenue de saison pour faire venir le soleil et faire le plein de vitamines D! 

1. C’est la robe emblématique de ce look: Mystic dress de Billabong Womens! Une coupe loose, un joli dégradé tie & die, ainsi qu’une encolure brodée! C’est le petit bijou de la saison!

2. Une salade de lentilles améliorée ça vous dit? lentilles, fromage de chèvre, fleurettes de chou-fleur, grenade et amandes torréfiées. Le tout servie dans une box accompagnée d’un petit pain et d’un financier! Yumm!!! (nouveauté Picard)

3. Winona, des boucles d’oreilles gypsy en métal doré martelé qui me rappellent un croissant de lune – j’adore leurs cabochons turquoises ainsi que les mailles des chaines et en plus, elles sont légères comme le vent!

4. Une palette de fards à paupières irisés, dans un joli boitier navajo! (Vibe Tribe by MAC Cosmétics)

5. La petite bombe du moment: LANI, une ligne de cosmétique naturel, green et vegan, aux douces effluves tropicales! Cette huile fait des merveilles sur mes longueurs!

6. La saison dernière je n’avais pas trouvé mon bonheur, mais c’est chose faite à présent avec cette paire de spartiates en cuir noir aux lanières extra fines! Il me tarde de les porter sur des jambes couleur caramel! :)

7. Un petit sac en cuir tout rond, Luko c’est son petit nom, tel un objet indie il est tréssé dans deux cuirs (un lisse et un nubuck) et il est assez grand pour emporter le nécessaire de la journée!

Mystic Outfit

logo

Spring 16 Wardrobe staples

 

shopthisstory

 

  1. Robe loose tie & die // 2. Salade duo de lentilles // 3. WINONA Gold Earrings // 4. Vibe tribe // 5. Tropical Hair treatment // 6. Spartiates Anda chez Spartoo // 7. Petit sac en cuir Luko.

NEVER MISS A POST!