Tap on translation button under the sidebar to choose your language.

Byron Bay Outfit

Que ce soit pour aller travailler, pour emmener Litlle Jonie au parc, pour flâner ou faire les courses à Byron Bay, c’est le style de tenue que je porte le plus souvent par ici! 

1. Un blouson en jean vintage qui m’accompagne partout au cas où! Le soleil se couchant très tôt ici, le froid arrive vite à vous surprendre!

2. Du chou kale, des betteraves, des épinards, des graines de lin et de chia shoppés chez mon supermarché préféré, un Mason Jar de detox water, des lunettes de soleil.

3. Un crop tee qui laisse apparaitre le nombril! :)

4. Une paire de boucles d’oreilles valseuses en or jaune. (mon coup de cœur pour la fête des mères!! ♥)

5. Une longue jupe en voile imprimé indie – sa ceinture à pompons est ravissante et je peux la porter en toute occasion!

6. Un scrub pour la douche de fin de journée, pour enlever tout le sel et les protections solaires quand on a trainé à la plage – celui ci est parfait car ses huiles essentielles nourrissent également la peau, inutile de s’hydrater après!

7. Une paire de sandales en cuir, à brides très fines, aussi confortables que jolies, elles vont avec TOUT!

8. Un sac marin de couleur pêche, légèrement délavé, sa taille est parfaite pour n’emporter que le nécessaire et sortir léger! J’aime sa matière naturelle, son style épuré ainsi que la grosse corde pour le nouer!

 ____

LINKS

1. Veste vintage // 2. Whole Foods // 3. Crop Tee // 4. Boucles d’oreilles pendants en or jaune MATY   // 5. Maxi jupe indie // 6. Sea scrub // 7. Sandales LAMINE chez Spartoo  // Sac à dos en raphia.

NEVER MISS A POST!