Non ça n’est pas un énième article au sujet de la mort du mec à la pomme, mec que vous encensiez hier avec vos RIP  – 48h avant vous le dégommiez en apprenant que l’Iphone 5 c’était du vent! Bande de br**** va! Un mec que vous ne connaissiez même pas – vous feriez mieux de demander à votre girl, à votre sœur, à votre mère, à vos copines si elles connaissent “Octobre rose” et leur conseiller d’aller se faire dépister! …

Oui aujourd’hui je ne suis pas à prendre avec des pincettes!

Ras le bol de ces mauvaises ondes autours de moi: problèmes de santé, fucking trip en Égypte, amitié dissolue, l’intransigeance des gens face à mon indisponibilité,  le harcèlement téléphonique et mail que je subis pour le blog, bref , je ne peux pas contenter tout le monde et ça il va falloir que vous l’acceptiez!

Hier soir en folle soirée Globe x Désillusion, forest party en plein cœur des Landes, [une p**** de soirée!!!] – un bâtard a cru bon d’en rajouter une couche, il a eut la bonne idée de me piquer mon G10 pendant que je dansais! j’ai les boules – dedans 15 jours de photo, de vidéo, de vie pro & privée … – 4 sujets de blog qui sautent d’un coup, p**** suis dégoutée! … Plus qu’un appareil photo, c’est mon outils pro qui vient de s’envoler! 

Aujourd’hui, il flotte des trombes d’eau, j’écoute une song à se trancher les veines, bref, c’est un sad day …

Ps: big up à toutes les poulettes qui ont dansées avec moi cette nuit sous la pluie! cette soirée était so crazy!! Girls you rocks!!!