La ballerine nous en avons voulue, nous avons eut et ça fait plus de 3 ans que ça dur! Il fallait bien à un moment donné que les choses prennent un virage à 360!! Et bien rassurez vous, ou pas, mais c’est le cas en ce moment même! En arpentant les allées des deux Zara Cannois, je constate que la ballerine commence à perdre du terrain, la spartiate elle est toujours présente, mais celle qui se fait sans doute le plus remarquer par son audace et sa forte ressemblance avec les modèles haute couture, Stuart Weitzman, Sergio Rossi & co pour ne pas les citer, c’est la sandale à plateforme et/ou à talons aiguilles! Le modèle est décliné à l’infinie, toutes matières confondues: cuir façon croco, cuir lisse, nubuck, daim ou bien encore imitation serpent, la gamme de coloris est large, je ne saurais lesquelles choisir, c’est simple il me les faudrait toutes!!

Je suis carrément tombée in love de cette nouvelle collection et côté prix comptez aux environs des 80 € la paire ce qui restent trés accessibles par rapport aux prix des modèles fortement copiés!!! (300 à 500€ en moyenne!!!)

Au delà de la chaussure de femme de soirée, vous retrouverez encore cette été la boots camarguaise, le basique de chez Comptoir, avec un léger lifting pour l’été 2009: frangées et à talons plus féminins et plus hauts que l’été dernier! Celles ci il me les faut c’est une évidence, l’été dernier je n’ai pas quittée mes Somewhere, ces boots vont avec tout et donne du chien à la plus simple des tenues!

Un must have dans son shoesing!!

Bon ben les girls, pour être branchées cet été, il vous reste plus qu’une chose à faire maintenant: apprendre à marcher et à danser sur 8 à 10 cm de haut! :)