C’est après plusieurs semaines de récolte blogosphérique que je débute enfin ma nouvelle rubrique “I love my shoes”! Pour ce premier épisode c’est moi qui m’y colle, la prochaine fois se sera au tours d’une autre blogueuse! Vous découvrirez alors son shoesing, son coup de cœur, son rêve en matière de chaussures et peut être même une anecdote concernant sa passion!

En ce qui me concerne les chaussures et moi ça ce résume par un je t’aime moi non plus! Il est tellement difficile d’en trouver des confortables, que parfois je cède à un coup de cœur esthétique, puis la bête s’avère une fois portée, eh bien justement importable … elle reste alors sagement en haut du placard en attendant un nouvel essayage! Parfois le second essais remporte un petit succès elles ont alors la chance de parcourir avec moi le bitume, et puis parfois je leur accorde une nouvelle vie via notre cher ami … Ebay! :)

Côté rangement, pour le moment pas de miracle et pas de shoesing en vue, je fais donc comme pour les vêtements, je fais tourner la collection été et hiver dans mon armoire! Chez Ikea il y a 3 ans de ça, j’avais acheté deux grandes boites en carton avec des poignées en corde, je les ai customisé en collant ça et là des shoes de magazines, se retrouvent alors dedans ls chaussures qui ne sont plus de saison! Les autres trainent fièrement devant, prêtes à êtres portées!

J’aime: les chaussures hautes comme les basses, les UGG, les bottes vintages, le cuir, les talons hauts stables et carrés, la couleur fauve et caramel.

J’aime pas: le synthétique, les basket runing, les nike, les mis bas, les chaussures et bottes pointues à talon aiguilles ou talon bobine.

Marque de prédilection: Zara, Somewhere, Tex et Jonak.

Prix maximum: 100 euro pour des bottes, sur Somewhere c’est faisable avec les reduc! :)

Mon rêve: un shoesing où j’exposerais avec grâce toutes mes chaussures!!!

Nombre de paires à mon actif: une bonne trentaine qui tournent et se renouvellent.

La paire qui me suis depuis des années: des escarpins achetés à l’occasion d’une élection de Miss, ainsi que ma paire de converses blanche!

Si vous souhaitez partager avec nous votre passion pour les chaussures mailer moi vos réponses à la trame ci dessus et TRÈS important n’oubliez pas de me fournir de jolies photo pour illustrer le tout!