Black Hunter Original tall



Comme je l’ai raconté dans mon ITW pour Comptoir, depuis mon arrivée dans les Landes il y a une chose que j’ai radicalement changé et ça se passe du côté de mes pieds - à grand renfort de forêt, de plage, de pluie et de route pavées, sans oublier l’arrivée de Luna, mon shoesing a du s’adapter! Exit les wedges, les stilletos et autres escarpins aux talons vertigineux – via mon Wall of love, certaines sont allées vivre des jours meilleurs … ailleurs, tandis que d’autres attendent patiemment le grand soir pour être de sortie. J’ai un trio de chaussures dont je ne pourrais me passer: mes UGG, Minetonka et Hunter! Les 3 sont confortables à souhait et ont chacune leurs utilités: pluie, froid, sable, boue – j’y suis tellement accro que je ne sais pas si je pourrais porter autre chose …

Ci dessus celles que je ne quitte que très rarement en ce moment, mes black Hunter! Slim, leggins, robe, short, elles vont avec TOUT et histoire de ne plus m’en séparer du tout, je pense les customiser très vite avec une paire de Grizzly socks! (chaussettes fourrées Hunter)

ps: suite à mon post sur Coachella, Bibi m’a presque traité de maso quand au port de Hunter au festival!! J’avoue j’ai ris en lisant ça, car les Hunter c’est un peu comme les Crocs, que ce soit l’été ou l’hiver on ne transpire pas dedans et la chaussure s’adapte à la température!!!! mais pour ça il est important d’acheter les vraies!

-

FOLLOW ME ON

TWITTER | BLOGLOVIN | FACEBOOK

▲▲▲