Le citron, le concombre et la menthe forment un trio détonnant une fois mélangé!  Le temps d’une nuit, laissez opérer la magie et concoctez-vous une detox water qui vous aidera à éliminer les impuretés de votre système. Cette boisson vous aidera également à maintenir un ventre plat! Alors zou en avant pour une petite cure d’une semaine!

logo

Ingrédients pour la semaine

  • 1 pack d’eau de source,
  • 3 concombres,
  • 3 citrons,
  • 1 bouquets de feuilles de menthe.

Chaque soir préparez-vous une carafe ou un pot d’un litre et demi d’eau, additionné d’un demi-concombre coupé en rondelles, d’un demi-citron coupé en rondelles, ainsi que de quelques feuilles de menthe. Laissez infuser toute la nuit au réfrigérateur, puis boire cette eau tout au long de la journée le lendemain! Renouvelez l’opération le soir avec de nouveaux concombre et légumes pour le lendemain etc. et ce pendant 7 jours!

Ne pas garder le mélange plus de 24h car il deviendrait mousseux, jeter chaque soir les concombres et citrons qui ont déjà servis et faites une nouvelle carafe avec de nouveaux fruits et légumes! :)

Cette méthode et ouverte à toutes et à tous, elle est très économique et fonctionne incroyablement pour booster votre métabolisme et bruler les graisses!

Posologie

A réaliser chaque mois pendant une semaine en continue et ce tout au long de l’année!

(soit 12 cures détox sur l’année)

Marielaure

Detox water blog

Detox water 2 copie

Detox water 3 blog

NEVER MISS A POST!