ça faisait déjà un bon moment que l’idée de m’offrir des sabots me trottait dans la tête, mais jamais je ne trouvais ” le ” modèle qui répondait à mes souhaits! Trop lourds, trop rustiques, trop cloutés, trop hauts, trop moumoutes et j’en passe!! Mon idéal se révélait être un vrai casse tête à trouver! Et puis comme ça, un jour en flânant sur ebay, je regarde au cas où les autres objets en vente d’une de mes vendeuses et là je tombe sur eux! ça y est je les avais enfin trouvé! Ils se révélèrent alors l’achat complémentaire idéal pour minimiser mes frais de port! :)

Voici donc ma paire de sabots Soft Grey, des sabots tout ce qu’il y a de plus basique avec: du bois, des clous, du cuir et un joli motif piqué sur le dessus! Le talon de 4 cm est idéal pour le dos, les semelles sont ma foie assez légère, je n’ai pas l’impression d’avoir à trainer des boulets à mes pieds et puis ce que j’aime pardessus tout, c’est les porter avec un jeans flare! Les miens étant trop courts pour êtres portés avec des talons, avec ceux là je suis ravie!

Oui parce qu’il faut que je vous dise autre chose, à la base, je les avais acheté pour les porter à l’intérieur, mais sans faire attention, je me suis vite retrouvé avec eux au pieds dehors! Du coup c’est devenue une paire de chaussures en plus, qui comme par magie va de paire avec toutes mes fringues du moment! Flare, blouse, robe folks, long & gros gilet etc… bref, ma bohème attitude!

Verdict: mon look Heïdi, top ou flop?

Dress code du jour: Robe en coton bio H&M – chaussettes Dim – ceinture python vintage – sac en cuir vintage – Gilet H&M de mon homme – Sabots Soft Grey pour La Redoute.