◈◈◈

Hawaiian Boho Outfit

Je raffole des imprimés tie & dye, Ikat et autres Paisley, j’ai donc embarqué avec moi de longues robes fluides, des combi shorts, des crop tees, puis des robes un peu plus habillées. Ma peau n’ayant pas vu le soleil depuis des mois, je me tartine de lait solaire Hawaiann Tropic indice 30. Que ce soit pour aller à la plage ou dans les parcs j’ai un immense plaid pour que nous nous posions n’importe où! (l’île est tellement belle que vous pouvez vous arrêter n’importe où pour piqueniquer, bronzer ou chiller) – Côté boisson je fais dans le “green”: Aloé vera, eau de coco et green tea, que je bois par litre chaque jour (les 28° quotidien ça aide pour boire son litre et demi quotidien! ;)) J’ai souvent avec moi de l’Arizona Green tea en format XXL, mon baume Carmex pour son effet wizz sur mes lèvres, un cabas coloré qui n’a peur ni de l’eau, ni du sable, de la gelée d’aloé vera pour apaiser ma peau après la plage, des lunettes de soleil oversize, un vernis coloré pour se faire des ongles coquillages, mon instax mini pour immortaliser les toutes premières fois de Little Jonie, des timbales de fruits frais, des bijoux, des bikinis, le tout dans des coloris ultra flashy: corail, pink, bleu aqua, jaune citron et vert émeraude!

Un vrai cocktail à moi toute seule!! ;)

En attendant les soldes d’hiver, (et peut-être des vacances aussi!) mettez un peu de soleil dans votre home sweet home en préparant votre wishlist chez Zalando! (la plupart de mes coups de cœurs y sont déjà en promo!)

Des bises à toutes!!!

Ps: J’ai enfin une connexion internet qui fonctionne normalement, dès demain je rattrape mon retard et vous embarque direction Honolulu!! ;)

-

FOLLOW ME ON

TWITTER | BLOGLOVIN | FACEBOOK | INSTAGRAM | E-SHOP

▲▲▲