◈◈◈

03

Jardin botanique Waimea Valley Hawaii

Hawaii north shore #4 - chaussons mangues

Chaussons à la mangue du Farmer Market

01

04

Pipeline Masters 2013 // Hawaii.

hawaii oahu 13

Insight Tie & dye corail chez Mademoiselle bikini.

Hawaii North shore #4 - 05

Un de mes nouveaux trésors made in Hawaii en précommande dans mon e-shop // Sautoir montre gousset Turtle Bay!

hawaii oahu 10

07

Chapeau RVCA // Robe en voile ajourée Jennyfer.

09

La principale chose qui nous ai conduite à Hawaii pour notre première escale, c’est le Pipeline Masters! (compet de surf internationale)

Le spot se situe à 20 minutes de route de notre hôtel, pour pouvoir s’y garer tout prêt il faut ces jours là se lever tôt, … 5h du mat ce n’est pas de trop! (j’ai préféré farnienter avec bébé à la piscine de l’hôtel!)

J’entends parler de ses vagues depuis des années, les voir sur un écran c’est quelque chose, les voir en vrai s’en est toute autre! Une semaine après la compét, il y avait moins de monde mais les vagues y étaient encore plus folles! Prêt de 6 mètres de haut, les surfeurs pro étaient donc encore tous là pour tripper sur cette vague mythique mais aussi pour avoir LEUR photo de l’année, photo qui sans doute fera la prochaine cover des mag spécialisés et aussi celle de la pub de leur sponsor attitré! Nous avons également pu voir les backstages d’un shooting sous l’eau, la photo type où la girl plonge avec sa board dans une eau turquoise, illuminée par le soleil! ;) Ce jour là, pas question pour nous de se baigner, les baïnes sont encore plus dangereuses que dans les landes, c’est donc depuis la plage que notre tribu bronzera à l’abri des cocotiers. La plage est encore bondée de photographes, de cameramans, de gens lambda, les hélico tournent en boucle au dessus de nos têtes, des girls en bikini longent et re-longent la plage dans l’espoir d’être remarqué par les photographes.

Ici l’eau est turquoise, transparente, à quelques mètres du bord on aperçoit déjà des poissons.

C’est une véritable carte postale vivante qui s’offre à nous, tout y est: le sable blond, l’eau transparente, les planches de surf, les lifeguards en shorts rouges et bien sur le fameux couché de soleil!

Ps: pour vous donner une idée de la hauteur des vagues, regardez bien ma photo, le “point rouge” c’est la board d’un surfeur! ;)

-

FOLLOW ME ON

TWITTER | BLOGLOVIN | FACEBOOK | INSTAGRAM | E-SHOP

▲▲▲

tagged in Hawaii, TRAVEL