◈◈◈

IMG_8148

Certainement l’une des villes que nous avons le plus appréciée durant notre trip!

1512 km …

Partie dans la matinée, nous arrivons pour le déjeuner dans la ville qui sera notre coup de cœur de ce séjour: Ericiera! C’est depuis la terrasse du restaurant que nous découvrons la gigantesque plage qui nous attends en bas. Les assiettes ici sont xxl, l’assiette de sardines BBQ est extra je n’ai pas réussie à finir mon assiette et c’est sans compter la mousse au chocolat qui est démente!!! (à l’ancienne, texture onctueuse et non mousseuse, une tuerie même par 40°!!!) .

⥤◈⥢⥤◈⥢⥤◈⥢

IMG_8159

IMG_8158

Robe tie & die Zara

IMG_8163

IMG_8168

Pour regagner la plage, passage obligé dans le centre ville où nous découvrons le beachlodge Coxos qui propose des chambres en tout inclus: restau, spa, cours de surf, plongée etc… le Boardrider Quiksilver, les Surf school et Magic Quiver, le concept store surf le plus côté dans le coin!

⥤◈⥢⥤◈⥢⥤◈⥢

IMG_8204

IMG_8214

IMG_8188

Les plages sont immenses ici, de grands parasols en coco sont plantés ça et là, spot idéal pour bouquiner, se reposer. L’eau est encore fraîche, comme nous, Jonie prendra des couleurs aujourd’hui. Le centre ville est très vivant, on y trouve beaucoup de boutiques ouvertes, une jolie église façon dôme, des petits restau, supermarchés etc…

Une ville que vous devez absolument découvrir!!!!

⥤◈⥢⥤◈⥢⥤◈⥢

IMG_8196 IMG_8262

Lovely Jonie 7 months

IMG_8264

Notez qu’il est difficile de trouver un spot où poser son van par ici, donc armez vous d’une appli phone pour être sure de vous et éviter d’être réveillé par la police en pleine nuit! ;)

-

FOLLOW ME ON

TWITTER | BLOGLOVIN | FACEBOOK | INSTAGRAM

▲▲▲

tagged in Portugal, TRAVEL