C’est une opé blogueurs qui m’a  permis de me rendre là bas, 10 girls, 2 mecs, certains ne souhaitant pas êtres shootés ou filmés, pour faire simple et éviter toute polémique, vous ne verrez donc personne en photo. Oui je sais c’est carré, clair et concis mais au moins j’évite tout problème!

Gare SNCF de Bordeaux - valise Quiksliver, sac Zara.

Pull Rip Curl, Top & ceinturon Element Eden, Slim Carhaart

Salle de restaurant du Corsica Ferries

Ma cabine! ;)

Day 0 :: Toulon >>> Bastia

Parfois j’ai l’impression d’habiter le bout du monde et ce jour là c’était bien le cas …

Hossegor – Toulon, pas moins de 12h de train chaotiques m’attendaient. Après une multitudes d’arrêts, je suis arrivé au port de Toulon complétement lessivée, je n’avais qu’une hâte regagner ma cabine à même le paquebot du Corsica Ferries. Le bateau est imposant, je ne crains pas la traversée de nuit, mais prévoyante, j’ai quand même emporté une boite de Mercalm avec moi. Tout est assez eighties ici, les cuivres de la déco brillent de mille feux, de grand canapés violets ornent le salon – ma cabine est plus douce, le “vert d’eau” qui prédomine est beaucoup plus apaisant. Après un “Italian Dîner” dans la grande salle de restaurant, c’est sur une camomille que je rejoins les bras de Morphée. La nuit fut un peu mouvementée, des grincements incessants ont rythmés ma traversée, mais épuisée, c’est vers 1heure du matin, que le sommeil remporta la partie.

Ps: j’ai emporté mon notebook, mais point de wifi à bord.

Ps2: lors des traversées coupez vos connexions et notifications sur vos Iphone car elles passeront pas le réseau Italien!

-

FOLLOW ME ON

▲▲▲