L’impression de vivre une ré-hab en ce moment: no net, no TV, no tél, complétement déconnectée de tout, et bien c’est fou ce que ça fait du bien!!  Sur ce, je trace une ligne droite pour terminer cette semaine l’Egypte, aprés promis vous n’en entendrez plus parler!! :)

Attendre 2h à l’aéroport pour un vol de 30 min, eh bien voilà ça c’est fait! Direction Abu Simbel ce matin pour la visite du temple de Ramses II – beaucoup de touristes ici, je passe donc inaperçue – il fait une chaleur écrasante, je ne compte plus les degrés. Pour le côté folklorique, je teste le Mac Arabia avec vue sur le Nil – l’après midi est au ralentie … faute de vent, la Felouke n’avance pas, la balade est lente, très lente … le temps d’admirer la côte et les tombeaux longeant les rives, jusqu’à ce que nous nous fassions remorquer! Je me sent seule au monde ici, suis lassée des monuments, plus d’émerveillement, je m’ennuie profondément ….

Ce soir ce sera room service (saumon grillé/ pomme de terre/légumes en beurre blanc, puis crème brulée !!!) – de la bouffe tel un doudou pour me remonter le moral, plus my babe au tel, ouf … le smile revient !

Ps: note en extra, massage, drink à la piscine et room service : 55€ !!!

-
FOLLOW ME ON
▲▲▲
tagged in Egypte, TRAVEL