City Guides

J’aime à penser que j’ai une âme gitane, toujours à vouloir explorer de nouveaux endroits, de nouvelles cultures …

Pack your bag!

Ma valise n’est donc jamais loin et il m’est de plus en plus facile de la préparer, seule ombre au tableau … l’avion! Nous sommes abonnés aux vols de 8, 12 voir 22 heures et autant vous dire que quand vous le prenez souvent, c’est loin d’être reposant … Je fais donc mon possible pour qu’ils se passent dans les meilleures conditions et j’embarque avec moi un sweet package prêt à me réconforter là haut!

Voyager c’est avant tout une question de tenue. C’est donc un combo à la cool que je prends pour les longs courriers -  pantalons larges, moelleux, fluides, un tee shirt/pull loose, une paire de chaussures confortables (que généralement j’enlève en plein vol), les UGG et Minetonka sont idéales, je n’oublie jamais de prendre un foulard tout doux, à la manière de ma baby, quand ça ne va pas, qu’une odeur m’incommode, je plonge mon nez dedans et “m’isole” du monde qui m’entoure! (depuis mon vol pour l’Australie à 3 mois de grossesse, qui s’est véritablement TRÈS mal passé, j’ai une peur frénétique d’avoir la nausée…) – Les Fleurs de Basch au creux du poignet sont plutôt pas mal aussi. Pour oublier le temps qui passe je regarde 2, 3 films, je me plonge dans un bouquin spécialement acheté pour l’occasion, casque rivé sur les oreilles, je peux enfin me laisser aller, découvrir des nouveaux sons et partir loin, loin d’ici!

Quand je ne dort pas, je bois régulièrement de l’eau, du thé et pense à chouchouter ma peau, mes lèvres avec des lingettes bio et une bonne crème hydratante! (ne pas oublier la brosse à dents ça peut servir aussi!)

Pour vous mettre en appétit, cliquez sur les pastilles de la carte, vous y retrouverez les links de mes Travel Diary, City Guides et autres survival kit!

Enjoy! ;)

Travel Survival Kit