Il n’y a rien de plus triste et surtout de plus stressant, que de commencer sa journée en buvant sa tasse de café ou de thé à la va vite, sans même prendre le temps de manger un accompagnement … Pas étonnant d’entendre ensuite son ventre crier famine dés 10 heures du matin tapante! Je ne parle pas de céréales trop sucrées, de viennoiseries industrielles, mais belle bien du premier repas de la journée! C’est souvent à l’étranger que je prends de nouvelles habitudes alimentaires – parfois par choix, parfois par défaut, mais généralement si je les ramène ensuite en France c’est qu’elles ont tout bon!

Chia Yogurt Power Bowl

High-Protein Breakfast Under 200 Calories

Quand nous étions en Australie, plus particulièrement à Byron Bay, c’est là bas que j’ai compris que nous pouvions encore faire un gros effort pour nos petits déjeuner. Cette ville est l’une des plus hippie et l’une des plus proche de la nature que j’ai visité, le thé vert et les smoothies sont proposés dans tous les cafés et sont souvent accompagnés de « Super Bowl »!

Ces derniers sont les pièces maitresses d’un vrai petit déjeuner – à base de yaourt, de graines, de baies, de céréales, ils sont consistants et vous permettent de tenir toute la matinée!

J’arpente donc régulièrement Pinterest pour trouver de nouvelles recettes, voici celle que je me fais en ce moment!

[kindred-recipe id= »31861″ title= »Chia Yogourt Power Bowl »]

logo

Challenge: trouver 52 recettes, soit une par semaine, d’ici la fin de l’année, vous m’aidez? :)

NEVER MISS A POST!