J’ai toute une collection de sandales en cuir, généralement je les aimes en coloris brut, dorées ou dans des tonalités pastelles. Mais cette année je suis tombé d’amour pour des modèles beaucoup plus colorés, beaucoup plus gypsy! (merci Pinterest!) Et en cherchant un peu j’ai trouvé sur Etsy la créatrice Elina Linardaki qui réalise depuis la Grèce les spartiates de nos rêves!

 » Un jour, je serai assis dans un hamac, plongée dans la mer, en regardant le soleil se lever tandis que les oiseaux tropicaux chanteront, l’air sera frais et l’odeur de fruits sucrés m’enivrera tandis que je marcherais sur les plages blanches entouré de forêts d’eucalyptus. Du pur bonheur. »

Des sandales entièrement home-made, en cuir ornés de pierres turquoises, coraux, perles colorées, de pompons jaunes ou de sangles en néon colors!  Une conception très tropicale qui rend à merveille sur une peau dorée!

elina linardaki

Voici un aperçu de sa collection! 

Boho chic gladiator sandals

1/ Tie up gladiator sandals “Penny Lane » – 2/ Gladiator Sandals « Mint Mojitos » – 3/ Tie up leather sandals decorated with semiprecious stones « Frida » – 4/ Sandals « Hula Hoop« .

//

Livraison depuis la Grèce vers l’Europe et les États-Unis.

Taille 35 à 42 – Prix de vente: de 140 à 240€.

(uniquement sur commande, prévoir 10 jours pour la réalisation)

+ Elina Linardaki

Tags

NEVER MISS A POST!